Waident sélectionne Ootbi d'Object First pour renforcer la résilience

Object First fournit à Waident et à ses clients une immutabilité prête à l'emploi, à l'épreuve des ransomwares, atténuant ainsi les pertes, les temps d'arrêt et l'impact financier des attaques par ransomware

BEVERLY, Mass – 17 janvier 2024 – Object First, le fournisseur de Ootbi (Out-of-the-Box-Immutability), l'appareil de stockage de sauvegarde à l'épreuve des ransomwares conçu spécifiquement pour Veeam®, a annoncé aujourd'hui son partenariat avec Waident Technology Solutions, un sous-traitant en cybersécurité et en informatique SOC2 qui soutient et gère la technologie des PME pour des clients dans tout le Midwest. Waident utilisera Ootbi comme sa principale solution de stockage de sauvegarde pour garantir une immutabilité à l'épreuve des ransomwares et protéger les clients contre les menaces cybernétiques croissantes.

Basé à Chicago, Waident propose une gamme de services, y compris la stratégie informatique, la sécurité, le support et le cloud sécurisé. Il a construit sa réputation sur la fourniture d'une informatique résiliente et le maintien des entreprises de ses clients en fonctionnement, productives et sécurisées. John Quinn, Principal de Waident, a recherché un partenaire partageant les mêmes idées et a sélectionné Ootbi d'Object First comme la meilleure solution pour atténuer les pertes, les temps d'arrêt et l'impact financier des attaques par ransomware.

Avec près de 3 organisations sur 4 dans le monde (73%) touchées par des ransomwares en 2023, les organisations ont atteint un point critique où il ne s'agit pas de savoir si, mais quand, une attaque se produira. Les sauvegardes sont une cible principale des attaques, c'est pourquoi Ootbi fournit une solution de stockage robuste sauvegarde immuable qui est évolutive, simple, sécurisée et abordable. Cela permet aux clients de Waident de répondre aux normes de sécurité Zero Trust pour la gestion des données et de protéger les données avec une immutabilité en quelques minutes — aucune expertise avancée en stockage ou en sécurité n'est requise.

“Waident est très sélectif dans ses partenariats. Nous choisissons des partenaires qui non seulement répondent aux besoins actuels, mais anticipent également les défis futurs,” a déclaré Quinn. “Avec Object First, nous avons un partenaire avec un solide pedigree et la capacité de nous aider à fournir notre informatique résiliente emblématique. Object First comprend nos besoins, s'engage à fournir une solution alignée sur nos attentes, et ne laissera pas nos clients dans un scénario éphémère.”

Object First et Waident sont des organisations centrées sur le client, dédiées à prioriser le bien-être des clients et à protéger leurs données. Ce focus partagé a conduit Waident à sélectionner Object First, une organisation 100% canal dédiée à la satisfaction client. Avec un support et une expertise internes 24/7, Object First s'engage à favoriser le succès tant pour Waident que pour ses clients.

Pour plus de détails, vous pouvez trouver une copie complète de l'étude de cas de Waident avec Channel Mastered, ici. De plus, Object First et Waident organiseront un webinaire conjoint le 25 janvier à 13h EST, où ils discuteront de l'importance de la résilience face aux attaques par ransomware. Inscrivez-vous ici.

Pour en savoir plus sur Object First, veuillez visiter objectfirst.com et suivre sur LinkedIn et X.

À l'épreuve des ransomwares et immuable dès sa sortie de la boîte, Ootbi par Object First fournit un stockage de sauvegarde sécurisé, simple et puissant pour les clients de Veeam®. L'appareil peut être installé, empilé et alimenté en 15 minutes. Ootbi est construit sur une technologie immuable stockage d'objets conçue et optimisée pour des performances de sauvegarde et de récupération inégalées. Éliminez le besoin de sacrifier la performance et la simplicité pour respecter les contraintes budgétaires avec Ootbi par Object First.

Sarah Sturba
PAN Communications pour Object First