Les fondateurs de Veeam lancent Object First, une nouvelle entreprise conçue spécifiquement pour les clients de Veeam afin

BEVERLY, Mass. – 28 juin 2022 – Object First, le premier stockage d'objets appareil de stockage de sauvegarde conçu spécifiquement pour Veeam, a annoncé aujourd'hui son lancement officiel.

Créé par les fondateurs de Veeam, Ratmir Timashev et Andrei Baronov, Object First aide les organisations de taille intermédiaire à rendre leurs sauvegardes à l'épreuve des ransomwares en offrant une immutabilité prête à l'emploi sans effort. La solution est conçue et optimisée pour être le meilleur stockage pour Veeam :

• Simple à déployer et à mettre à l'échelle sans expertise en sécurité requise.
  • Puissant suffisamment pour prendre en charge des sauvegardes ultra-rapides et une récupération instantanée.
  • Abordable avec le meilleur rapport qualité-prix de l'industrie.

“Avec l'augmentation exponentielle des ransomwares, la protection des données est devenue une discussion au niveau des dirigeants ou du conseil d'administration pour chaque entreprise, grande ou petite,” a déclaré Timashev. “Nous livrons une mise en œuvre optimisée spécifiquement adaptée à la protection des données avec une immutabilité prête à l'emploi et une sécurité renforcée associées au bon niveau de redondance et de fonctionnalités. Le stockage d'objets représente un changement technologique majeur pour fournir un nouveau stockage axé sur les données qui est complètement immunisé contre les ransomwares, qu'il fonctionne localement ou dans le cloud.”

Les entreprises sont victimes d'attaques par ransomware toutes les 11 secondes1, tandis que les attaques par ransomware ont augmenté de 13 % d'une année sur l'autre — une augmentation supérieure à celle des cinq dernières années combinées2. Les données de sauvegarde fournissent un moyen de récupérer des données cryptées de manière malveillante pour garantir la continuité des activités. Cependant, avec l'évolution rapide des menaces cybernétiques, les données de sauvegarde sont devenues la cible principale alors que les cybercriminels tentent d'empêcher tout moyen de récupération après une attaque. Ainsi, les sauvegardes immuables sont devenues la défense ultime contre les ransomwares.

Object First a reconnu la nécessité d'aider les organisations à rendre à l'épreuve des ransomwares la plus grande cible de leur environnement — leurs données de sauvegarde. En construisant une fondation sur la sécurité et la résilience face aux ransomwares dès le départ, Object First élimine le besoin pour les administrateurs informatiques de devenir des experts en sécurité.

Object First a également annoncé que David Bennett a rejoint la société en tant que directeur général, assumant la direction quotidienne. Bennett, un vétéran de la technologie et un cadre chevronné avec plus de 26 ans de leadership dans le canal informatique, a été directeur général chez Axcient et directeur des revenus chez Webroot avant de rejoindre Object First.

“Le stockage d'objets est l'avenir de l'industrie en raison des grands avantages liés à l'échelle, la fiabilité, la disponibilité, la sécurité, le coût, et surtout—l'immutabilité facile à mettre en œuvre et sans effort—et nous verrons une adoption continue accrue dans tous les secteurs,” a déclaré Bennett. “Bien que l'informatique en nuage ait été un moteur énorme, nous allons également voir une adoption accrue sur site, alors que les environnements hybrides prédominent. Nous avons lancé Object First pour aider les clients de Veeam avec une immutabilité sans effort.”

Les caractéristiques clés d'Object First incluent :

• À l'épreuve des ransomwares : L'immutabilité prête à l'emploi et sans effort élimine le risque que des ransomwares infiltrent les données de sauvegarde, tandis qu'un système d'exploitation durci en usine assure l'intégrité des données.
  • Simple : Object First peut être installé en rack, empilé et installé en seulement 15 minutes — pas en heures ou en jours. Les utilisateurs peuvent augmenter les performances et la capacité en ajoutant simplement un nœud. Aucune expertise en sécurité n'est requise.
  • Puissant : Avec des vitesses d'ingestion dépassant 4,0 gigaoctets par seconde, Object First dynamise la récupération instantanée, permettant aux utilisateurs d'exécuter des charges de travail échouées directement à partir de la sauvegarde en quelques minutes.
  • Abordable : Offrant un rapport qualité-prix imbattable, Object First élimine le besoin de sacrifier la récupérabilité et la disponibilité pour respecter les contraintes budgétaires.

La version bêta d'Object First est disponible dès maintenant, avec une disponibilité générale prévue plus tard cette année grâce à son écosystème croissant de partenaires de canal. Pour plus d'informations sur la participation au programme bêta, veuillez visiter objectfirst.com

Object First est la société d'appareils de sauvegarde stockage d'objets conçue et optimisée pour être le meilleur stockage pour Veeam. Object First fournit des appareils de stockage de sauvegarde conçus pour les entreprises de taille intermédiaire avec des ressources informatiques limitées. Object First est la meilleure défense contre les ransomwares avec une immutabilité sans effort. C'est une solution simple, puissante et abordable qui peut facilement évoluer jusqu'à 0,5 pétaoctet. Lorsque vous pensez à Veeam, pensez à Object First ! Découvrez comment Object First aide les clients à rendre leurs sauvegardes à l'épreuve des ransomwares, visitez objectfirst.com

Gabrielle Kondracki

PAN Communications pour Object First