Object First accueille Pete Hannah en tant que nouveau VP des ventes, Europe de l'Ouest

Expert en canal IT pour diriger l'expansion stratégique et la croissance des partenaires pour Object First en EMEA

Londres, 10 septembre 2024 – Object First, le fournisseur de Ootbi (Out-of-the-Box-Immutability), l'appareil de stockage de sauvegarde à l'épreuve des ransomwares conçu spécifiquement pour Veeam®, est ravi d'annoncer la nomination de Pete Hannah en tant que Vice-Président des Ventes, Europe de l'Ouest. Hannah se concentrera sur le développement du canal, le recrutement de partenaires et l'embauche pour renforcer l'équipe de vente.  Object First continue d'enrôler des leaders stratégiques à un rythme rapide, alors que l'entreprise s'étend rapidement à travers l'Europe.

Au deuxième trimestre 2024, Object First a réalisé une augmentation remarquable de 300 % d'une année sur l'autre du nombre de partenaires transactionnels, un témoignage de l'engagement de l'entreprise à construire un écosystème de canal mondial solide. Le programme partenaire d'Object First, basé sur un modèle 100 % canal, a été spécifiquement conçu pour permettre aux revendeurs de répondre à la demande croissante d'une solution de stockage de sauvegarde hautement sécurisée qui est immuable dès le départ et ne nécessite pas d'expertise en sécurité.

“Nous ne pourrions pas être plus ravis d'accueillir Pete dans l'équipe d'Object First,” a déclaré David Bennett, PDG d'Object First. “Son expérience approfondie dans le canal IT, combinée à son parcours éprouvé en matière de croissance et de constitution d'équipes, fait de lui le candidat idéal pour diriger les ventes en Europe de l'Ouest. Alors que nous continuons d'élargir notre réseau de partenaires avec le meilleur stockage pour Veeam, le leadership de Pete nous permettra de capitaliser sur notre forte dynamique.”

Pete a plus de 25 ans d'expérience dans l'industrie IT, recrutant et dirigeant avec succès des équipes qui ont généré une croissance significative. En tant que fondateur de Noima Consultancy, il a aidé des organisations à se développer grâce à une stratégie optimisée et à une exécution des ventes. Auparavant, Pete a occupé des postes clés de direction des ventes chez Netgear, TD Synnex et BT.

“C'est un moment passionnant pour rejoindre Object First,” a déclaré Pete Hannah, VP des Ventes, Europe de l'Ouest, chez Object First. “J'ai hâte de constituer une équipe solide axée sur nos principaux marchés européens en Europe de l'Ouest, où il existe un énorme marché de clients Veeam qui ont besoin de stockage immuable sécurisés, simples et puissants. Avec nos partenaires, nous visons à offrir une sécurité et une valeur exceptionnelles à nos clients qui ont un besoin urgent d'une défense contre les ransomwares et d'autres menaces.”

Pour en savoir plus sur Object First, veuillez visiter objectfirst.com et suivre sur LinkedIn et X

À l'épreuve des ransomwares et immuable dès le départ, Ootbi par Object First offre un stockage de sauvegarde sécurisé, simple et puissant pour les clients Veeam®. L'appareil peut être installé, empilé et alimenté en 15 minutes. Ootbi est construit sur une technologie immuable stockage d'objets conçue et optimisée pour des performances de sauvegarde et de récupération inégalées. Éliminez le besoin de sacrifier la performance et la simplicité pour respecter les contraintes budgétaires avec Ootbi par Object First.