Object First sélectionne Vitanium comme premier partenaire au Royaume-Uni pour le lancement

Londres, Royaume-Uni — 24 mars 2024 — Object First, le développeur de Ootbi (Out-of-the-Box-Immutability), l'appareil de stockage de sauvegarde à l'épreuve des ransomwares conçu spécifiquement pour Veeam®, est heureux d'annoncer Vitanium comme son premier partenaire sur le marché britannique. Ce partenariat démontre l'engagement d'Object First à fournir aux clients une solution de protection des données innovante et sécurisée dans la région.

"En tant que l'un des plus grands marchés d'Europe pour Veeam, le Royaume-Uni représente une opportunité de croissance significative pour nous," a déclaré Mark Haddleton, directeur des ventes pour le canal EMEA chez Object First. "Nous sommes ravis de nous associer à Vitanium, une entreprise reconnue pour son expertise en protection des données et son solide partenariat avec Veeam."

Ootbi est une solution basée sur un appareil à l'épreuve des ransomwares et immuable, conçue spécifiquement pour les clients de Veeam. Elle offre un stockage de sauvegarde sécurisé, simple et puissant avec une immutabilité prête à l'emploi et un accès zéro à la racine.

Vitanium, une entreprise basée au Royaume-Uni avec plus de 20 ans d'expérience dans la fourniture de solutions de sauvegarde d'entreprise, est bien positionnée pour soutenir la stratégie de croissance d'Object First sur le marché britannique. Avec une équipe d'ingénieurs Veeam certifiés et des services de sauvegarde de données accrédités ISO 27001/ISO 9001, Vitanium offre des services de protection des données agiles, dynamiques et sécurisés aux MSP, aux clients d'entreprise et aux utilisateurs finaux dans divers secteurs. Découvrez les avantages de vous associer à Vitanium ici.

“En réponse à la menace toujours présente des ransomwares, nous avons observé un changement notable dans la préférence des clients pour des solutions de protection des données qui sont à la fois très efficaces et faciles à gérer," a déclaré Paul Houselander, directeur technique chez Vitanium. “Notre recherche d'une solution a donné la priorité à la facilité de déploiement, aux capacités de [[stockage]] sécurisé et [[immutable]], à l'évolutivité et à la capacité de gérer efficacement les demandes de charge de travail modernes. Opter pour Ootbi d'Object First était un choix évident. L'intégration étroite avec Veeam permet à nos clients de protéger leurs sauvegardes avec un [[stockage d'objets]] immuable sur site conçu pour Veeam, garantissant ainsi le plus haut niveau de protection.”

En s'associant à Vitanium, Object First accède à une équipe d'ingénieurs Veeam certifiés et tire parti de leur vaste partenariat avec Veeam, qui s'étend sur près d'une demi-décennie. Cette collaboration ouvre de nouvelles avenues pour les deux parties, leur permettant d'atteindre une base de clients plus large et de fournir une valeur inégalée aux clients.