Object First Signale une Augmentation de 822 % des Réservations au T1 par Rapport à

Poursuite de l'élan dans la croissance des clients, des partenaires et des réservations pour Ootbi d'Object First—le meilleur stockage pour Veeam

BEVERLY, Mass – 18 juin 2024—Object First, le fournisseur de Ootbi (Out-of-the-Box-Immutability), l'appareil de stockage de sauvegarde à l'épreuve des ransomwares conçu spécifiquement pour Veeam®, a annoncé aujourd'hui une augmentation des réservations au T1 2024, alimentée par la croissance de nouveaux clients et partenaires en Amérique du Nord et en EMEA. Par rapport au T1 de 2023, les réservations d'Object First ont augmenté de 822 % dans le monde et de 560 % en Amérique du Nord.  L'entreprise a lancé Ootbi en février 2023.

“S'appuyant sur une solide année 2023, Object First a accéléré notre croissance des réservations au T1 2024, anticipant le besoin de stockage à l'épreuve des ransomwares sauvegarde immuable qui est sécurisé, simple et puissant,” a déclaré David Bennet, PDG d'Object First. “La forte croissance de notre base de partenaires et de clients, en particulier parmi ceux qui utilisent nos appareils de plus grande capacité, reflète le besoin de sécuriser des volumes croissants de données de sauvegarde et d'assurer une récupération rapide et complète en cas de catastrophe.”

Plus de déploiements, des déploiements plus importants

Object First a poursuivi son record de croissance significative dans les déploiements d'Ootbi, enregistrant 57 au T1 2024, soit une augmentation de 714 % par rapport au T1 2023. Parmi ceux-ci, 3 ont dépassé six chiffres, soit une augmentation de 200 % par rapport au même trimestre de l'année dernière. L'entreprise a enregistré une augmentation de 700 % des contrats incluant 2 appareils Ootbi ou plus, et la demande pour les unités de 128 To de plus grande capacité a augmenté de 1 050 % d'une année sur l'autre au cours du premier trimestre.

Pour répondre à la demande des partenaires et des clients de stocker en toute sécurité des quantités toujours croissantes de données de sauvegarde, Object First a annoncé un appareil de 192 To le 3 juin 2024, lors de la conférence VeeamON, ajoutant à l'offre existante d'Ootbi de 64 To et 128 To. Ce lancement de 192 To débloque jusqu'à 768 To de stockage utilisable sauvegarde immuable par cluster Ootbi et s'intègre parfaitement à la version 12.1.2 de Veeam, facilitant des capacités de stockage de sauvegarde dépassant 3 pétaoctets dans le cadre d'un dépôt de sauvegarde Veeam.

La croissance des partenaires et des clients obtient une reconnaissance de l'industrie

Object First a connu une croissance significative des partenaires et des clients au T1, avec une augmentation de 300 % des clients dans le monde par rapport au même trimestre de l'année dernière, et de 637 % pour les partenaires.

Ces nouvelles relations et relations élargies incluent des revendeurs comme Insight et Sentinel Technologies; des fournisseurs de services cloud Veeam comme IT2Grow et Viyu Network Solutions (également un client); et des clients comme Centerbase. L'adoption d'Object First repose sur la facilitation du déploiement et de la gestion du stockage le plus avancé, sécurisé, sauvegarde immuable . Comme l'a déclaré Zach Young, directeur informatique chez Centerbase, “Le plus important, c'est que notre Ootbi fonctionne simplement. Configurez-le et oubliez-le. J'ai hâte de prévoir un budget pour un autre !”

La croissance en EMEA est un axe stratégique pour Object First, et l'entreprise a connu une croissance de 400 % des clients au T1 2024 par rapport à l'année précédente.  Au T1, l'entreprise a annoncé des partenariats avec des distributeurs à travers l'Europe, y compris Copaco (région BeNeLux), Pedab (Scandinavie - Suède, Norvège, Finlande, Danemark, Pologne, Balkans), et V-Valley (Espagne).

Ce bilan de croissance et la valeur fournie aux partenaires et clients dans le monde entier ont été reconnus par CRN au T1, qui a inclus Object First dans le Guide des programmes partenaires CRN 2024 annuel.

Pour demander une démonstration d'Ootbi, cliquez ici. Pour en savoir plus sur Object First, veuillez visiter objectfirst.com et suivre sur LinkedIn et X.