Object First Annonce une Croissance Rapide à l'Occasion de son Premier Anniversaire, Cite une Hausse des Réservations

200% de croissance des réservations pour Ootbi d'Object First—le meilleur stockage pour Veeam—et expansion sur les marchés LATAM et EMEA

BEVERLY, Mass – 14 février 2024 – Object First, le fournisseur de Ootbi (Out-of-the-Box-Immutability), l'appareil de stockage de sauvegarde à l'épreuve des ransomwares conçu spécifiquement pour Veeam®, a annoncé aujourd'hui sa croissance rapide des réservations et un fort élan commercial à l'occasion du premier anniversaire du lancement de l'entreprise en février 2023. Alors que la menace des ransomwares ciblant les sauvegardes continue d'augmenter, le succès d'Object First repose sur la fourniture d'une solution de stockage de sauvegarde sécurisée, simple et puissante pour les clients de Veeam qui ne nécessite pas d'expertise technique ou de sécurité.

“L'élan d'Object First est facile à expliquer : nous avons la bonne technologie, les bonnes personnes et le bon engagement envers le succès des clients et des partenaires,” a déclaré David Bennett, PDG d'Object First. “Nous avons rendu la sauvegarde à l'épreuve des ransomwares stockage immuable facile à déployer et à gérer — accélérant la récupération, réduisant les temps d'arrêt et minimisant les impacts financiers des catastrophes. Au cours de notre deuxième année et au-delà, nous sommes impatients de continuer notre expansion en LATAM et EMEA, de développer notre communauté de revendeurs pour atteindre encore plus de clients, et de continuer à ajouter à l'innovation et aux avantages d'Ootbi.”

Adoption rapide d'Ootbi
Depuis le lancement d'Ootbi en février 2023, Object First a déployé plus de 80 installations d'Ootbi — dont six étaient évaluées à plus de 100 000 USD — et a réalisé une croissance des réservations de plus de 200 % de la première moitié de l'année à la seconde moitié. L'intérêt pour la solution continue de croître, avec une augmentation de plus de 400 % des demandes de ventes entrantes au cours de la même période.

Object First collabore étroitement avec ses clients et partenaires, les aidant à mettre en œuvre des principes de sécurité Zero Trust et à protéger les données avec une immutabilité prête à l'emploi. Cela a conduit à des relations gagnantes avec des entreprises technologiques de premier plan comme Mirazon, Centerbase, Prodatix, et Waident.
Comme l'a déclaré Zach Young de Centerbase, “Avec Ootbi, nous pouvons réduire notre Objectif de Point de Récupération (RPO) de 50 %. Cela nous a permis de mieux protéger notre infrastructure critique, et je peux dormir plus paisiblement la nuit. Ootbi fonctionne tout simplement, et c'est simple à déployer — il suffit de le configurer et de l'oublier.”

Focus sur les partenaires et le canal
En tant qu'entreprise 100 % axée sur le canal, Object First s'est concentré sur la construction et l'investissement dans son réseau de partenaires stratégiques tout au long de 2023 en fournissant des ressources éducatives, des programmes de vente et de marketing, et un support client exceptionnel. Cela a conduit l'équipe à intégrer plus de 29 partenaires en moins de neuf mois.

Object First a également reçu plusieurs distinctions dans le canal pour son travail, notamment :

• Nommé par CRN dans sa liste des Startups Stellaires pour 2023
  • Vitaly Sukhovsky, Vice-Président des Ventes Canal, honoré en tant que Responsable Canal CRN 2024

Expansion de la distribution mondiale
Aux États-Unis, Object First a ajouté Arrow Electronics, un fournisseur mondial de produits et services technologiques, à son réseau de distribution, qui comprend également TD Synnex. Object First a élargi son empreinte dans plusieurs nouveaux marchés internationaux, y compris l'ajout de relations avec les distributeurs respectés suivants :

• LATAM : Adistec, le leader de la distribution à valeur ajoutée en Amérique latine et dans les Caraïbes avec plus de 20 ans d'expérience dans la fourniture de solutions informatiques à 100 % par le biais de canaux.
  • EMEA : Copaco, un distributeur en Benelux et en France de technologies de l'information (TI), et Ingram Micro, l'entreprise derrière les marques mondiales avec la capacité d'atteindre près de 90 % de la population mondiale.

Croissance de l'équipe
Pour alimenter l'expansion rapide et l'innovation de l'entreprise, Object First a augmenté son effectif de 64 % en 2023, avec un accent particulier sur l'ajout de membres dédiés à une expérience client et partenaire supérieure, à l'innovation technologique, et à la capacité de se développer à une présence mondiale. Notamment, l'équipe a accueilli plusieurs cadres vétérans de l'industrie, y compris Andrew Wittman, Directeur Marketing, et Eric Schott, Directeur Produit.

“Le stockage immuable est une couche efficace de défense contre les ransomwares, mais toutes les organisations n'ont pas le savoir-faire pour le déployer et le gérer,” a déclaré Johnny Yu, Responsable de la recherche, Stockage et Informatique chez IDC. “Object First répond à cela avec un appareil qui a Object Lock par défaut et est conçu sur mesure pour le cas d'utilisation de sauvegarde grâce à une intégration profonde avec le logiciel de sauvegarde Veeam. Le résultat est un sauvegarde immuable cible de stockage dans une solution tout-en-un — aucune expertise en sécurité requise.”

“Les ransomwares ont touché 66 % des organisations en 2023, les sauvegardes étant une cible principale. Alors que les risques augmentent, Object First et Ootbi sont parfaitement positionnés pour aider encore plus d'organisations à améliorer leur posture de sécurité en 2024 avec sauvegarde immuable stockage qui est sécurisé, simple et puissant,” a déclaré Bennett. “Nous ne faisons que commencer, et je suis impatient de voir Object First atteindre le niveau supérieur en tant que meilleur stockage pour Veeam.”
Pour demander une démo d'Ootbi, cliquez ici. Pour en savoir plus sur Object First, veuillez visiter objectfirst.com et suivre sur LinkedIn et X.

À l'épreuve des ransomwares et immuable dès la sortie de la boîte, Ootbi d'Object First offre un stockage de sauvegarde sécurisé, simple et puissant pour les clients de Veeam®. L'appareil peut être installé, empilé et alimenté en 15 minutes. Ootbi est construit sur une technologie immuable stockage d'objets conçue et optimisée pour des performances de sauvegarde et de récupération inégalées. Éliminez le besoin de sacrifier la performance et la simplicité pour respecter les contraintes budgétaires avec Ootbi d'Object First.

Sarah Sturba
PAN Communications pour Object First