Kit média

Équipe de direction

• Ratmir Timashev

Cofondateur de Object First

Ratmir Timashev est un entrepreneur et un technologue de renommée mondiale. Ratmir a cofondé Veeam, le leader mondial des logiciels de protection et de gestion des données en nuage, dont le siège se trouve à Columbus, dans l'Ohio, et en a été le PDG. M. Ratmir a obtenu une maîtrise en physique chimique à l'université d'État de l'Ohio en 1996, où il continue de défendre l'éducation et l'innovation technologique dans le Midwest américain. Lui et sa famille sont de fervents défenseurs de l'enseignement des STEM et des arts.

Suivez Ratmir sur LinkedIn
  • Andrei Baronov

Cofondateur de Object First

Andrei Baronov a consacré sa carrière à la création de produits logiciels révolutionnaires. Avant de cofonder Object First, Andrei était cofondateur et directeur technique de Veeam. Au cours de la dernière décennie, la vision et le dynamisme d'Andrei ont permis à Veeam de devenir l'une des plus grandes sociétés privées de logiciels au monde, avec un chiffre d'affaires qui devrait dépasser le milliard de dollars en 2019 et plus de 3 600 employés dans le monde avant de vendre la société à Insight Partners en 2020. La vision du produit et du marché d'Andrei a permis à Veeam de devenir le leader du marché de la sauvegarde, de la restauration et de la gestion des données.

Suivez Andrei sur LinkedIn
  • David Bennett

PDG de Object First

En tant que PDG d'Object First, David Bennett est un vétéran de la technologie et un dirigeant chevronné des canaux de distribution, avec plus de 30 ans de leadership dans le domaine des technologies de l'information. Avant de rejoindre Object First, il a été PDG d'Axcient et directeur des recettes chez Webroot. M. Bennett a également occupé des postes de direction internationale au sein d'entreprises telles que Lenovo, Sony et Kingston. D'origine britannique, il réside actuellement dans le Colorado avec sa femme et sa famille.

Suivez David sur LinkedIn
  • Anthony Cusimano

Directeur du marketing technique

Anthony Cusimano a exercé de nombreuses fonctions dans le domaine de la technologie pendant plus d'une décennie. Il a commencé comme développeur, s'est orienté vers la vente et a évolué avec brio vers le marketing. C'est un joueur passionné qui se tient au courant de tout ce qui touche à la technologie afin de pouvoir atteindre le plus grand nombre d'images par seconde possible sur son PC de jeu. Il aime prendre la parole lors d'événements et a déjà partagé la scène avec des astronautes et des super-héros MARVEL. Anthony aime les choses les plus bizarres de la vie, regarder des films classiques, construire des Gundams et piloter des drones FPV à la légalité douteuse dans les parkings abandonnés des centres commerciaux. Lorsqu'il n'est pas en train de s'intéresser à la dernière mode, lui et sa femme Sarah aiment visiter des destinations moins connues de Floride et gâter leurs deux chiens, Luna et Smudge.

Suivez Anthony sur LinkedIn
  • Andrew Wittman

Chief Marketing Officer chez Object First

Andrew Wittman occupe le poste de Chief Marketing Officer chez Object First. Andrew a une grande expérience du marketing technologique dans les domaines de la cybersécurité, de la sauvegarde et de la reprise après sinistre, ainsi que de la gestion d'infrastructure. En particulier, il s'est concentré sur la mise en place d'organisations de distribution performantes qui profitent aux clients et aux partenaires. En mettant l'accent sur la croissance, Andrew a dirigé des équipes qui ont lancé avec succès des startups ou transformé des entreprises pour accélérer leur dynamique.

Suivez Andrew sur LinkedIn

Contact média

Jasmine Strydom

Responsable de la communication chez Object Firstjasmine.strydom@objectfirst.comSuivez Jasmine sur LinkedIn